Workshop TACTIL : pour améliorer la gestion des flux de marchandises

Comment améliorer la gestion des stocks et des achats ? Comment optimiser les réservations et les retours de marchandises, ainsi que les commandes des clients ? Pharmatic apportera ses réponses à l’occasion d’un workshop organisé en juin prochain autour du thème crucial de la gestion des flux de marchandises.

Le workshop, crédité de 41.75 points FPH, s’appuiera sur le système de gestion TACTIL de Pharmatic, un logiciel qui propose de nombreuses fonctions pour une gestion simple et optimale de l’officine.

Les flux de marchandises représentent un enjeu essentiel pour les pharmaciens qui cherchent à optimiser le fonctionnement de leur officine. En effet, une bonne maîtrise des processus de la chaîne de vente et de la gestion des stocks peut contribuer à d’importantes économies en temps et en argent, sans toucher à la qualité des prestations.

Le workshop est ouvert à tous les pharmaciens et assistantes en pharmacie (maximum 2 personnes par pharmacie). Il sera animé par deux Product Managers de Pharmatic, Mme Karin Rüttimann et M. Alexandre Chaudet, respectivement assistante en pharmacie et pharmacien de profession. Attention : le nombre de places est limité.

Informations pratiques pour le Workshop TACTIL

Dates
En français
Mardi 21 juin : 09h – 16h
Neuenegg (BE), locaux de Pharmatic

Jeudi 23 juin : 09h – 16h
Lausanne, locaux d’Ofac

En allemand
Mardi 14 juin : 09h – 16h
Neuenegg (BE), locaux de Pharmatic

Mercredi 15 juin : 09h – 16h
Glattbrugg, Mövenpick Hotel

FPH
Le workshop est crédité de 41.75 points FPH

Inscriptions
Formulaire dûment rempli à retourner par e-mail à marketing@pharmatic.ch ou par fax au 031 388 15 16.

Prix
CHF 250.- / personne (lunch compris)

Renseignements
Par téléphone au 031 388 15 15 ou par e-mail à marketing@pharmatic.ch