Thibault Heinzer, nouveau CFO du groupe Ofac

La direction générale du groupe Ofac a le plaisir d’annoncer l’arrivé au poste de CFO (Chief Financial Officer) de M. Thibault Heinzer qui a pris ses fonctions à la tête du département Finances au 1er janvier de cette année.

Cet engagement fait suite au départ de M. Guy Bardet qui, après 6 ans de bons et loyaux services comme directeur financier du groupe, a pris la décision de quitter notre groupe afin de réaliser des projets qui lui tiennent à cœur, en tant qu’indépendant.

M. Heinzer est un manager confirmé dans le domaine de la santé. Il présente la particularité d’être à la fois pharmacien diplômé et expert-comptable, ce qui constitue un atout important pour notre groupe.
Après un Master en sciences pharmaceutique et un MBA (Management of Technology), ce vaudois de 47 ans a obtenu un diplôme d’expert-comptable, ainsi qu’un CAS (Certificat of Advanced Studies) en économie de la santé.

Grâce à son parcours professionnel, il dispose d’une expérience variée dans le secteur de la santé, aussi bien dans le domaine hospitalier public et privé que dans les soins à domicile. Après 7 ans chez Ernst & Young, il a en effet occupé différents postes de cadre supérieur et de direction au Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV), au sein du groupe Hirslanden, puis à l’AVASAD (Association Vaudoise des Aides et Soins à Domicile).

M. Heinzer peut compter sur une équipe professionnelle et engagée au service des sociétaires d’Ofac et des autres clients des sociétés du groupe.

Dr Mario Magada
Directeur général
Ofac groupe