PharmaGolf 2014, succès de la 25e édition à Interlaken

PharmaGolf 2014 s’est déroulé vendredi 20 juin au Golfclub Interlaken-Unterseen.

Il s’agissait de la 25e édition de cette sympathique compétition amicale de golf, organisée par des pharmaciens pour des pharmaciens et sponsorisée par Ofac. Le gagnant ou la gagnante d’une édition se chargeant traditionnellement d’organiser la suivante, c’est Henriette von Graffenried de la Schwanen Apotheke à Berne, gagnante du tournoi l’an passé à Neuchâtel, qui était le maître d’œuvre de ce tournoi. De l’avis unanime des participants provenant de tout le pays, l’organisation fut remarquable, assistée qui plus est par une météo idéale.

Comme depuis de nombreuses années, Ofac mettait en jeu les trophées destinés aux gagnants du tournoi, masculin et féminin. Ces challenges Ofac furent remportés cette année par Mme Annick Vaudroz, pharmacienne à Leysin, et Dr Pierre Porta, pharmacien et médecin à Lausanne.

Comme pour la Coupe du Monde de football, le participant atteignant trois victoires peut  conserver le trophée de façon définitive, ce qui s’est d’ailleurs déjà produit à deux reprises.

Ces trophées sont des créations originales du sculpteur de grande renommée André Raboud, artiste valaisan installé à Saint-Triphon (VS).

Rendez-vous est donc pris, l’année prochaine au Golf Club de Lausanne.
Vous êtes Pharmacien (ne) et souhaitez participer au prochain pharmagolf ? Inscrivez-vous auprès de :

Nathalie Nussbaumer : pharmanat3@gmail.com

Patrick Mathieu : mathieu.patrick@bluewin.ch