Ofac consolide sa position sur le marché de la gestion du recouvrement

Le groupe Ofac annonce le rachat, par l’intermédiaire de sa holding PAMCO, des sociétés ORR Office Romand de Recouvrement SA et Delta Inkasso GmbH.

Ces deux sociétés, dont les sièges sont dans le canton de Vaud, sont actives depuis 22 ans dans la gestion débiteurs, le recouvrement de créances, le suivi de contentieux et la réalisation d’actes de défaut de bien, et ce principalement – mais pas exclusivement – auprès des professions médicales (cabinets médicaux et dentaires, vétérinaires, laboratoires d’analyses, pharmacies, etc.)

Elles viendront ainsi compléter et diversifier les activités d’ORC Office de Recouvrement et de Contentieux SA, société basée à Genève et déjà présente dans le groupe Ofac, dont le métier est très similaire. Des synergies fonctionnelles et commerciales importantes pourront ainsi être développées au cours des prochains mois.

Tant en terme de clientèle que de potentiel de déploiement sur l’ensemble du territoire, l’acquisition de ces deux sociétés permettra au groupe de progresser sur ce marché du recouvrement en se spécialisant encore davantage dans le monde de la santé, fort de sa légitimité sur ce domaine.