Les pharmaciens tessinois découvrent Waris Pharma

Une dizaine de pharmaciens tessinois ont assisté mercredi passé (14 décembre 2016) à Lugano à une démonstration du nouveau produit du groupe Ofac, Waris Pharma, sorti il y a quelques semaines.

Pour rappel, ce système de gestion all-inclusive permet à une petite pharmacie de s’équiper sans grand frais d’un équipement informatique complet, comprenant aussi bien le software que le hardware. L’offre de Waris pharma innove à plusieurs égards dans le secteur de la pharmacie d’officine, puisque ce service est disponible exclusivement à la location, et se commande directement en ligne depuis le site www.warispharma.ch, où le client peut configurer lui-même son système, en fonction de ses besoins.

A Lugano, plusieurs pharmaciens curieux ont pu découvrir les nombreux avantages de Waris Pharma pour une pharmacie comptant trois ou quatre postes de travail : un équipement informatique fiable et performant à un prix très concurrentiel (dès CHF 16.50/jour).

D’autres démonstrations de Waris Pharma sont programmées en début d’année 2017 à Lausanne, Zurich et Lugano (Présentations Waris Pharma 2017).