Lancement des réunions «Tactil User Group» pour un dialogue constructif

Afin de favoriser et d’intensifier un dialogue constructif avec les utilisateurs de son système de gestion Tactil, Pharmatic a décidé de relancer des réunions régulières du «Tactil User Group».

La première des réunions prévues cette année s’est déroulée le jeudi 25 janvier dernier au siège de la société à Neuenegg (BE). Un panel de neuf pharmacien(ne)s responsables d’officines indépendantes de Suisse alémanique, dont certaines membres d’un groupement, ont répondu à l’invitation de Pharmatic.

Dans une ambiance décontractée mais studieuse, les participants ont eu l’occasion de partager leurs expériences respectives avec leurs confrères. Les responsables de Tactil et de son développement ont rappelé quelques réalisations importantes implémentées dernièrement sur le système, puis ils ont présenté les projets en cours et les principaux projets prévus en 2018, avant de se mettre à l’écoute des utilisateurs pour recueillir leurs commentaires, francs et constructifs.

Un ordre de priorité des développements et améliorations prévus a ainsi pu être défini. Il servira désormais aux équipes de Pharmatic pour planifier le travail des mois à venir. Dans le courant de cette année, il est par ailleurs prévu de mettre à disposition de l’ensemble des utilisateurs de Tactil, une plateforme web leur permettant de s’exprimer à l’avenir sur la priorisation des projets de développement, puis d’en suivre la planification.

Répondant à un souhait des participants, Pharmatic s’est engagé à développer l’information sur les nombreuses possibilités offertes par le système Tactil, ainsi que la formation spécifique correspondante.
Les participants de ce «Tactil User Group» ont unanimement salué l’initiative de cette réunion et se sont déclarés très satisfaits de son déroulement. Pour eux, c’est le début d’un dialogue renforcé et constructif avec les personnes chargées du développement du système de gestion qu’ils utilisent au quotidien dans leur officine.

D’autres réunions sont prévues dans le courant de l’année, en Suisse romande en mars, et en Suisse alémanique en mai.

Infos : marketing@pharmatic.ch

Participants du Tactil User Group réunis le 25 janvier 2018 à Neuenegg :

Desirée Frei Sternen-Apotheke z’Örlike Zurich ZH
Stephan Gerber Apotheke Bümpliz Bümpliz BE
Lukas Korner Apotheke Gränichen Gränichen AG
Ursina Lakomy Apotheke Schönenbrunnen Belp BE
Christine Meyer-Gerstl TopPharm Apotheke Hinwil Hinwil ZH
Sibylle Räber TopPharm Damian Apotheken und Drog. Nussbaumen AG
Marianne Rüegger Mueli Apotheke Niederlenz AG
Christoph Waldner TopPharm Apotheke Arbogast Muttenz BL
Carmen Walther-Meier Aare-Apotheke Rombach Rombach AG