Cette année, le forumofac prend la route à la rencontre des clients du groupe Ofac

A l’occasion du 55e anniversaire de la création de la coopérative, le forumofac prend la route à la rencontre des clients du groupe Ofac et leur donne rendez-vous dans les principales villes du pays, entre fin août et fin octobre.

Tous les pharmaciens d’officine du pays sont invités à participer à l’une de ces journées, dans la ville de leur choix. Au programme, une série de conférences sur des thèmes importants en relation avec les enjeux de la profession et le développement des activités de la pharmacie. Il y sera question de certification et de sécurité informatique, de collaboration avec les homes, d’accompagnement de patients chroniques, de prestations métier mutualisées et d’optimisation des processus administratifs en officine (plus d’informations sur les conférences : www.forum.ofac.ch). Ces conférences sont accréditées FPH et donnent droit à 25 points de formation continue en pharmacie d’officine.

Cette journée sera également l’occasion de découvrir les solutions proposées par le groupe Ofac dans ces différents domaines, notamment grâce à des stands permettant aux participants de bénéficier de démonstrations personnalisées.

Les droguistes de Suisse sont également bienvenus au forumofac.18, à l’invitation de Waris SA, une société du groupe Ofac principalement active sur le marché de la droguerie depuis plus de 20 ans. Ils pourront notamment y découvrir le nouveau système Tactil Droguerie.

Partie réservée aux sociétaires Ofac
La soirée, dès 19 heures, est réservée aux sociétaires d’Ofac. Tout d’abord avec une présentation exclusive et en avant-première du projet ABILIS, plateforme-santé proposant des prestations digitales pour le public et les professionnels de la santé, et qui accueillera dans un second temps le Dossier électronique du patient (DEP).

Pour respecter la tradition, le forumofac sera suivi d’un Dîner des Sociétaires. A cette occasion, des bons de CHF 1000.- à faire valoir sur la facturation Ofac seront tirés au sort parmi les sociétaires participant à l’événement. Sur l’ensemble de la tournée, 55 bons seront mis en jeu, comme clin d’œil aux 55 ans d’Ofac.

Les dates de la tournée :
Lausanne, 28 août / Zurich, 4 sept. / Neuchâtel, 6 sept.
Genève, 13 sept. / Berne, 18 sept. / Bellinzone, 2 oct.
Fribourg, 9 oct. / Sion, 11 oct. / Bâle, 16 oct.

Infos et inscription sur le forumofac.18 On Tour : www.forum.ofac.ch