Pharmatic prend possession de ses nouveaux locaux

Ça y est ! Depuis le 16 novembre dernier, toutes les équipes de Pharmatic sont installées dans leur nouveau siège à Neuenegg, situé à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Berne. C’est donc dans des locaux tout neufs et très fonctionnels que les collaborateurs de Pharmatic s’activeront pour continuer à offrir les meilleurs produits et prestations possible à leurs clients.

Ce déménagement dans la campagne bernoise confirme la volonté du groupe Ofac de s’implanter durablement en terres alémaniques. Il s’agit d’une conséquence logique du développement réjouissant de Pharmatic, le spécialiste d’Ofac des systèmes de gestion des pharmacies, qui compte actuellement une centaine d’employés.

Le bâtiment est particulièrement bien situé puisqu’il se trouve à la fois très proche de la gare CFF de Neuenegg et de l’autoroute A12 Berne-Fribourg (sortie Flamatt), une situation idéale pour accueillir les clients de l’entreprise. Dans un premier temps, seuls 2’000 m2 sur 2’600 m2 de surfaces disponibles seront habités par Pharmatic. Le reste pourra soit accueillir d’autres activités du groupe Ofac soit être mis en location à des tiers.

Une inauguration du nouveau bâtiment avec visite des locaux sera organisée au printemps prochain. Les clients de l’entreprise seront évidemment conviés. Plus d’informations à ce sujet suivront ces prochaines semaines.