PharmaDay : à la rencontre des pharmaciens tessinois

Une délégation d’Ofac s’est rendue le 5 septembre dernier dans la banlieue de Lugano, à Vezia, pour participer à PharmaDay, un congrès annuel destiné aux pharmaciens et médecins tessinois. Le thème de la 9e édition de cette manifestation organisée par la société Tanea Sagl était : « Comprendre le présent pour imaginer le futur : santé et évolution de la structure démographique ».

Ofac a profité de la présence  d’une centaine de pharmaciens tessinois pour présenter ses produits phares et notamment StreamFact 3.0, la nouvelle version de sa solution de facturation en flux continu, qui offre des améliorations majeures dans le travail administratif du pharmacien. Les participants à PharmaDay ont aussi pu découvrir StreamBoard, un ensemble de tableaux de bord conçus pour évaluer la performance de l’officine et aider le pharmacien à prendre les bonnes décisions, ainsi que les nouveautés de Tactil, le système de gestion d’officine de Pharmatic.

Ce déplacement au Tessin permet ainsi à Ofac de rappeler sa vocation nationale et sa volonté de rester à l’écoute de ses sociétaires tessinois.