Pharma-VoIP, l’offre de Pharmatic pour la téléphonie par Internet

Pharmatic SA vient d’annoncer le lancement de Pharma-VoIP, une solution sur mesure pour toutes les pharmacies qui souhaitent passer à la téléphonie par Internet.

La fin de la téléphonie fixe analogique et donc le basculement vers la téléphonie par Internet, ou VoIP (Voice over Internet Protocol), sont programmés pour la fin de cette année. Cela concerne l’ensemble des utilisateurs du réseau suisse, les particuliers comme les entreprises.

La nouvelle prestation Pharma-VoIP de Pharmatic permet au pharmacien d’intégrer facilement cette technologie dans son officine, en profitant de l’expertise de spécialistes, tout à la fois de la pharmacie et de la mise en réseau informatique. Il pourra ainsi notamment bénéficier des fonctionnalités d’un central téléphonique virtuel hébergé chez un partenaire agréé OFCOM.

Les officines travaillant déjà un système de gestion de Pharmatic n’auront ainsi qu’un seul interlocuteur, aussi bien pour le hardware et le software que pour la téléphonie/Internet. La configuration du réseau informatique sera plus homogène et le service support-maintenance sera encore plus efficace, plus réactif et plus économique.
Toutes les pharmacies intéressées par Pharma-VoIP bénéficient d’une offre spéciale jusqu’au 31 août 2017.

Renseignements :
Pharmatic SA, Laupenstrasse 11, 3176 Neuenegg, T. 031 388 15 15, marketing@pharmatic.ch