La carte de fidélité dématérialisée sur l’Apple Watch

L’Apple Watch, la montre connectée de la marque à la pomme, est maintenant disponible en Suisse. De bon augure pour la clientèle en particulier jeune et connectée des pharmacies, qui pourra désormais accéder à sa carte de fidélité dématérialisée non seulement depuis son Smartphone mais aussi depuis sa montre connectée. Les bons de fidélité virtuels qui seront mis en service dans le courant de l’été seront bien entendu également disponibles sur l’Apple Watch.

Ofac a lancé dès 2014 la carte de fidélité dématérialisée comme alternative à la carte plastique ou papier, dans le but de répondre aux nouveaux modes de consommation des clients de pharmacies. Cette version électronique, facile d’utilisation, affiche en permanence le nombre de points cumulés par son détenteur, calculé par le programme de fidélisation d’Ofac.

Déjà disponible sur Smartphones, avec les systèmes d’exploitation iOS d’Apple et Android, la carte dématérialisée devient donc encore plus facile à utiliser grâce à la montre connectée d’Apple !